Accueil / Général / illogique !!!


illogique !!!

Sujet posté le 23/06/2010 à 16H24 par joueur_267168_1
JOUEUR_267168_1 23/06/2010 à 16H24
Ce jeu est complètement illogique, je voudrais par exemple récolter mon haricot alors soit je dois payer 238 000 € pour acheter la machine, soit je dois payer de mon vrai argent si je veux le faire faire par un collègue du jeu !! Il est totalement hors de question que je donne de l'argent à ce jeu qui ne fait que profiter des joueurs !!! On devrait pouvoir jouer gratuitement et en illimité si l'on en a envie sur le net !
JOUEUR_167961_1 23/06/2010 à 16H26
tu as raison - et pour cela changes vite de jeu - c'est vrai qu'ici n'est pas ta place - bye !!!!!!!


____________________
cia
eta
JOUEUR_54494_2 23/06/2010 à 16H30
238 000 euros pour "ton haricot" c'est vrai que c'est très cher.....

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_267168_1 23/06/2010 à 16H32
Ou alors un détail que j'ai pas compris !!! En tout cas c'est sur que je m'en vais d'ici t'inquiètes pas "libre"...
JOUEUR_31035_3 23/06/2010 à 16H32
stp , depuis quand es tu sur ce jeu? cela ne doit pas faire longtemps , car tu comprendrais pourquoi ce jeu es payant. avec l'énorme boulot qu'accomplissent les admins , je penses que 10€ par an n'est vraiment pas cher!! je penses que tout les joueurs seront d'accord avec moi. le SIMPASS es principalement utilisé pour reduire le multicompte.
JOUEUR_92203_2 23/06/2010 à 16H37
tien je te fait la même remarque que pour l'autre topic:

si tu trouve que 10€/an pour un jeu de simulation qui evolue chaque année est cher, alors que dire des jeux de simulation en boite vendu 50€ et qui n'evolue pas, qui est bourrer de bug ou il faut le plus souvent telecharger des pachts pour les corrigé, et encore quand le jeu marche (qu'il se vend beaucoup).
trouve un jeux ou tu peut discuter avec les admins, ou trouve un jeux ou on t'ecoute quand tu parle. beaucoup d'ancien te dirons que le jeu evolue grace, ou en partie au remarque faite par les joueurs sur telle ou telle activité. regarde pour le transport, ils ont bien evolue depuis que je suis sur simagri, les aubras et le marechage on fait leur apparition, d'autre activité (comme la vigne, l'amelioration des car,...) sont en constrution.

je pense que les admins font du trés bon travail, quelque soit les reproche que certain peuvent leur faire.(je me met dans les certain,lol)

alors avant de critiqué et vu ton experience du jeu, tu ferais mieux (car ca m'etonnerai que tu es tout vue) de faire en sorte que ta ferme soit prospére.
autre remarque, si tu ne veux pas de simpass a 10€, il te reste d'autre formule de simpass.
et la derniere tu peut joué gratuitement aussi, mais la tu auras beaucoup d'interface du jeux bloqué.
ici ce n'est pas le mur des lamantation.
t'es pas comptant deux choix s'offre a toi, tu reste ou tu part.

je dirais même plus au vue des nouveauté qu'il y a depuis plusieur année, et celle qui arrive, je me demande si de revoir le prix du simpass a la hausse ne serait pas une bonne chose. peut etre que ca leur permettrait de pouvoir embauché un"quentin de plus", pour pouvoir developper encore plus ce forminable jeux.

voila ce que j'avais adire aux personnes qui trouve ce jeux nul a cause d'un simple simpass.
comme quoi ton jugement n'est pas trop pour ne pas dire pas du tout objectif.

et je voudrais rajouter, quand tu bosses, ou si tu es encore a l'ecole, tes parents travaille pourquoi?? pour des clopinettes???
si c'est le cas j'embauche toute la famille dessuite.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_267168_1 23/06/2010 à 16H38
Entièrement d'accord qu'il y a du boulot derrière tout cela, ça se voit. Mais dans ce cas-là, qu'ils ne se montrent pas comme un jeu gratuit au premier abord...(jusqu'au clic "inscription terminée")
JOUEUR_267168_1 23/06/2010 à 16H40
Et désolé à topinète j'ai rien compris car du mal à lire..mais c'est pas grave, le jeu est un loisir . . .
RAMSES35 (admin) 23/06/2010 à 16H58
Au pire reste la solution de louer une récolteuse. Mais le problème se posera lors de la vente de la récolte, le SimPass sera nécessaire.

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_54494_2 23/06/2010 à 17H03
et puis 10 euros c'est quand même pas cher
ils faut bien qu'ils mangent les développeurs

PS : t'aime les haricots RAMSES53 ??



____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_59651_2 23/06/2010 à 17H44 23/06/2010 à 17H45
10€????? ah oui par an.. pas pareil

____________________

INFINITY412 23/06/2010 à 18H28
@LAMEXX : lorsque tu travailleras, le feras-tu sans être payé ? Autre point : peut-être es-tu fumeur, dans ce cas, une année de jeu n'est jamais que le prix de deux paquets de cigarettes et est certainement moins nocif pour la santé !
JOUEUR_122788_2 23/06/2010 à 19H14
Quoi qu'il en soit, il est toujours préférable de payer 10€ par an que de voir une pub à chaque page ouverte sur le site

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 23/06/2010 à 19H30 23/06/2010 à 19H31
TAUPINETTE, ne range pas ta remarque trop loin, tu auras surement la chance de t'en servir a nouveau! Plusieurs ne comprennent pas pourquoi il faut payer une somme, aussi minime qu'elle soit, pour jouer a ce jeu si divertissant. Le pire, c'est qu'ils n'hesiteront pas a acheter un jeu pour leur playstation et paieront 4 a 5 fois plus cher que Simagri et au bout de 6 a 12 mois, ils se lasseront d'y jouer. Tandis que Simagri, ca fait maintenant plus de 3 ans que j'y joue et je m en lasse pas! Toujours des nouveautes a essayer.


____________________

MT.MIKE (VIP) 23/06/2010 à 19H50
INFINITY412
moins nocif pour la santé... pas si sur

simagri jeu dangereux?
MAC-FLY (VIP) 23/06/2010 à 21H40
Je me demande si ce mec n'ai pas entrain de confondre argent réel et virtuelle

Le jeu est belle est bien gratuit puisque tu y a accés !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ETS BANNEUX 23/06/2010 à 23H31
mw ossi je paye 10€ par an et par ferme annexe sa fait 20 € par an ! c'est rien du tout ! et grace a simagri , on apprend plein de choses , on fait de nouvel connaissances , ... moi je dit : VIVE SIMAGRI
TOITOINE3 24/06/2010 à 00H09
Plutot que d'envoyer des tas de message inutile a tes copains avec ton crédit et ben tu réserve 3 euro de tps en tps pour sa, et pi voila c'est pas la mort !

____________________

JOUEUR_124759_2 24/06/2010 à 21H21
Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec ce vous dites.

Simagri est un jeu payant, qui le mérite, d'autan qu'il est très abordable en tarif.

Le problème peut venir qu'il est effectivement annoncé comme un jeu virtuel gratuit.

Cela peut créer la confusion.

Mais celui qui trouve trop cher ou anormal nous quitte, c'est son choix.

Pourquoi ne pas réserver le forum, aux joueurs qui ont un simpass?

Bon jeu

____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
JOUEUR_35412_1 24/06/2010 à 22H02
Pourquoi ne pas réserver le forum, aux joueurs qui ont un simpass

car certaines personnes pourraient ne pas prendre un simpass au tout début (après tout, rien n'oblige d'en prendre un au tout début) et pourraient avoir des questions a poser. Si le forum leur in interdit parce qu'ils n'ont pas de simpass, certains vont directement passer par la case "au revoir"... tout ca parce que pour poser 1 question il leur faut ce sésame...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
VENTURI (admin) 25/06/2010 à 09H20
LAMEXX l'inscription est gratuite pas le jeu...nuance. Marketing quand tu nous tiens .

Maintenant si tu veux un jeu gratuit, il y en a un paquet mais je pense que tu auras vite fait le tour.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_28839_5 25/06/2010 à 15H43
Moi je crois qu'il pense qu'il faut qu'il paye 238 000$ de sa poche...c'est pour ca qu'il a un ''tantinet'' paniqué
JOUEUR_54494_2 25/06/2010 à 15H59
238 000$ ??? non 238 000 €

ALT+CTRL+E

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_35412_1 25/06/2010 à 17H53
tiens LAMEXX : un jeu (de ferme en plus!!!) totalement gratuit pour toi!!
cliques ICI pour y accéder!!
Je l'ai testé avant de venir sur SIMAGRI (j'en suis qu'à ma 5e année sur SIMAGRI, années réelles!).
Pourquoi j'en suis parti? parce que ce jeu n'évolue plus :(
c'est un jeu avec des niveaux (donc un objectif à atteindre pour pouvoir passer au niveau supérieur). A l'époque, il y avait 3 niveaux. Ca annonçait déja une partie de ce que le 4e niveau allait apporter... A priori, à ce jour, c'est toujours au même stade...

Certes ce n'est qu'un cas parmis tant d'autres, mais ça peut donner une idée de la motivation d'un admin/créateur de jeu qui fait ça avec X comptes qui ne déboursent pas un rond (sauf pour les allopass et autres partenaires), et un qui fait ça (comme VENTURI) pour des joueurs qui mettent une petite paricipation financière : ca montre que les joueurs sont satiafaits du boulot, et ça garde toute la motivation du développeur pour faire évoluer son "bébé"

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_30955_3 25/06/2010 à 19H16


____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :